INO est fière de dévoiler les résultats de la refonte de son site Web. Fruit d’un travail de collaboration avec l’agence numérique Sigmund, le nouveau site présente un design simple, moderne et épuré, à l’image de sa nouvelle identité visuelle.
La signature graphique élégante et dynamique offre ainsi une meilleure compréhension du rôle d’INO dans l’écosystème de l’innovation.
La navigation sur le site a été entièrement repensée, la rendant beaucoup plus intuitive. Le menu ne laisse aucune place à l’ambiguïté, alors que les liens en bas de page vers les ressources les plus utiles selon les intérêts des usagers permettent de trouver rapidement l’information désirée, en un minimum de clics.
L’ensemble des sections a également été bonifié et simplifié. Les unités d’affaires et industries principalement desservies par les solutions d’optique et photonique d’INO sont désormais mises à l’avant-plan, répondant ainsi aux besoins des différentes clientèles d’INO. Les usagers pourront trouver rapidement les solutions INO ainsi que la proposition de valeur, démontrant notre vaste gamme de services.
La section Carrières a également été revampée et se veut maintenant plus attrayante, fait d’autant plus important en contexte de pénurie de main-d’œuvre.
Que l’on visite le site à partir d’un ordinateur, d’un téléphone ou d’une tablette, il s’adapte à tous types d’écrans et demeure agréable à utiliser.
Enfin, il est plus facile que jamais d’entrer en contact avec INO grâce à une pastille contact qui suit l’usager au fil de sa navigation.